Chiots - Puppy's - Pups


Nombre de consultations : 1.233

MISE A JOUR DU 9 MAI 2019. Le lymphome fulgurant de Louna est généralisé et en phase terminale. La moelle osseuse est atteinte mais une chance pas les intestins, ni le foie. Louna est en soins intensifs à l'hôpital du Sart Tilman.
Soit elle réagi aux traitements et il y a un espoir qu'elle finisse ses derniers mois dans de bonnes conditions de vie soit elle ne réagi pas et je devrai prendre la lourde décision. J'en saurai plus ce soir ou demain matin. ????
RAPPEL, JE NE RÉPONDS A AUCUN MESSAGE, MAIL OU AUTRE CONCERNANT LES CHIOTS ET FUTURES NICHEES ETC. AUCUNE VISITE NI RÉSERVATION CHIOT EN CE MOMENT.

Nichée extérieure chez moi : malinois du Clan du Diable :

8 Mâles - 1 Femelle

 Les chiots sont nés le 01/04/2019 et seront disponibles le 27/05/2019 

Ils sont tous réservés 

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

Avis de dernière minute, des nouvelles naissances sont prévues au Clos d'Alsan (je dirais plutôt que ce fut un imprévu )

Vous savez que cela bien longtemps que Nicolas Ligot a repris mon ancien affixe du Clan du Diable, et bien voici une troisième nichée du Clan du Diable qui va voir le jour chez moi étant donné que infrastructure chez Nicolas n'est pas prête. Je suis bien sur ravie car c'est une nichée consanguine sur Hitch des Hurle Chapellois, né aussi chez moi et papa de Varo. Le courant de sang dans les chiots sera : Filou du Pays Dogon (Ring Belge JM Siscot) Tipoon des Contes d'Hofmann (Ring Belge JM Siscot) Ferret du Clos d'Alsan et Dolcevita du Clos d'Alsan (ring belge sans concours au Clos d'Alsan) Rigi des Contes d'Hoffmann (Vice champion CAC et multifinaliste ring Belge) Thoska, Gus, etc... Pédigrée détaillé des chiots ci dessous.

Avis aux amateurs, les réservations sont en cours