Chiots - Puppy's - Pups


Nombre de consultations : 813

Les chiots sont nés le 01/04/2019 : HITCH des Hurle Chappelois x Nicki du Clan du Diable

Le tout premier contact se fait par mail en développent vos motivations ainsi que les lieux de vie et infrastructures proposées (avec photo pour l'export). Ceci afin de voir si vous avez le "profil" de futurs propriétaires que je recherche. Pour réserver un chiot je souhaite de toute façon une visite au préalable (appel téléphonique ou messenger pour l'export) afin que nous puissions nous rencontrer et que vous puissiez m'expliquer ce que vous comptez faire avec le chiot et quelles sont vos attentes. Ceci afin de garantir la meilleur qualité de vie pour mes chiens.

Nichée extérieure chez moi : malinois du Clan du Diable :

8 Mâles - 1 Femelle

 Les chiots sont nés le 01/04/2019 et seront disponibles le 27/05/2019 

Reste 4 mâles disponibles à la réservation

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

Avis de dernière minute, des nouvelles naissances sont prévues au Clos d'Alsan (je dirais plutôt que ce fut un imprévu )

Vous savez que cela bien longtemps que Nicolas Ligot a repris mon ancien affixe du Clan du Diable, et bien voici une troisième nichée du Clan du Diable qui va voir le jour chez moi étant donné que infrastructure chez Nicolas n'est pas prête. Je suis bien sur ravie car c'est une nichée consanguine sur Hitch des Hurle Chapellois, né aussi chez moi et papa de Varo. Le courant de sang dans les chiots sera : Filou du Pays Dogon (Ring Belge JM Siscot) Tipoon des Contes d'Hofmann (Ring Belge JM Siscot) Ferret du Clos d'Alsan et Dolcevita du Clos d'Alsan (ring belge sans concours au Clos d'Alsan) Rigi des Contes d'Hoffmann (Vice champion CAC et multifinaliste ring Belge) Thoska, Gus, etc... Pédigrée détaillé des chiots ci dessous.

Avis aux amateurs, les réservations sont en cours