IN LOVING MEMORY OF VITOU DU BRIFFOEIL

ALLIAS VARRACK

 

04/03/1997 - † 28/05/2013

Un seigneur s'est éteint à l'âge de 16 ans ce 28/05/2013 à 16h00 :

 

 

 

 

A toi mon Varack,

Aujourd'hui, ce 28 mai 2013, tu es trop fatigué pour continuer ce fabuleux chemin que tu nous a offert. Tes forces t'ont quittées et ton désir est de franchir le pont de l'Arc en Ciel rejoindre ta première fiancée Breda, ton frère Vosco, ton fils Don, ton amie Dounya et tous les autres. Tu auras nous auras tout donné et sans toi le Clos d'Alsan ne serait rien. Ton coeur était plus gros que l'univers. Derrière toi tu laisse de magnifiques chiots dont tu peux être fière et qui honoreront ta mémoire. Nombreux sont ceux qui t'ont connus et qui en sont heureux.
Tu t'es éteint loin de moi, dans les bras de ton maître, Alain, celui qui était ton dieu. Mes larmes t'aideront à franchir le pont et afin que tu puisse briller éternellement dans les étoiles.
Adieu Vava, jamais je ne t'oublierai, tu resteras à jamais dans mon coeur...

Sandra

Mon gamin,

tu m'a laissé pour retrouver le ciel. Tu me manque tellement que j'ai mal au cœur que tu sois déjà parti .. Je ne t'oublierai jamais et surtout pas tous les bons et mauvais moments qu'on a passé ensemble. Tu a toujours été là pour moi, même dans les gros coups dures j'ai toujours pu compter sur toi. Tu étais mon binôme, mon collègue, mon ami, mon confident, tu étais tout pour moi. Nous étions tellement proche, même plus besoin de parler, un regard et go tu avais compris quoi faire. Le travail était si simple avec toi. En concours tu m'a donné tellement de plaisir et de grandes victoires que pour moi tu es et resteras le meilleur, le plus grand des Malinois. Je n'oublie pas tous c'est beaux chiots que tu nous à donné. Grâce à toi on a conçu le Clos d'Alsan encore une fois une victoire. Etre à tes cotés tout au long de ses années à été pour moi un très très grand moment de joie, de plaisir et de rigolade. tout ça va me manquer mon gamin. Passe une très belle deuxième vie et j'espère te revoir dans l' haut de là mais pour le moment mon gamin repose en paix. Tu resteras vivant dans mon cœur ...

Alain